English
The Great Canadian Fall Renovation Contest
Inscrivez-vous pour courir la Chance de Gagner us des prix de concours Vive Les Week-Ends:Embarcation Neuve ou Motocyclette de Tourisme ou Une Caravane
Les gagnants seront choisis par tirage au hasard à la fin du concours. Nous les contacterons pour leur remettre leur prix.
Veuillez Remplir Les Champs Ci-Dessous
* Valide dans les magasins Castle participants seulement. Un formulaire de participation par personne.
Règlement

1. PÉRIODE PROMOTIONNELLE:La promotion « concours Vive les week-ends » 2017 des Centres de rénovation Castle (le « concours ») commence à 0 h 1 s (HE) le lundi 1er mai 2017 et se termine à 23 h 59 min 59 s (HE) le mardi 1er août 2017 (la « période promotionnelle »).

2. ADMISSIBILITÉ : Pour pouvoir gagner un prix (défini au point 5 ci-dessous), un participant doit, au moment de son inscription, (a) être un résident légal du Canada; (b) habiter au Canada; (c) avoir atteint l’âge de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence. Les employés, les représentants et les administrateurs, incluant les membre immédiats de leurs familles (un parent, conjoint, frères et sœurs, enfants et membres de la même famille, incluant les conjoints de faits) du GROUPE CENTRES DE RÉNOVATION CASTLE Ltée (l’« organisateur »), de ses établissements membres, de ses sociétés ou agents affiliés, de leurs agences de publicité ou de promotion respectives et de l’équipe indépendante d’organisation du concours, y compris les membres de leur famille immédiate (les parents, conjoints, frères, sœurs, enfants et membres du même ménage, y compris les conjoints de fait), ne sont pas admissibles à la promotion. Au Québec, les enfants de moins de treize (13) ans ne peuvent pas participer au concours.

3. COMMENT PARTICIPER: Aucun achat n’est nécessaire.

En ligne : Pour participer au concours en ligne, le client doit obtenir un code de participation dans n’importe lequel centre de rénovation Castle participants (limite d’un code par visite) et s’inscrire en ligne à www.castle.ca/weekendwarrior. Il doit remplir le bon de participation dans son intégralité en y indiquant son prénom et son nom de famille, son adresse de courriel, le code de participation et le nom du magasin de participation.

4. INSCRIPTIONS: Limite d’une (1) participation par personne par visite pendant la période promotionnelle allant du 1er mai 2017 au 1er août 2017, inclusivement. Toute tentative par une personne d’effectuer plus que le nombre permis d’inscriptions en utilisant des noms, des adresses de courriel, des identités ou des enregistrements multiples ou différents, ou en employant toute autre méthode, annulera l’inscription de cette personne et ses chances de gagner un prix. Cette personne sera exclue du concours. Le promoteur ne pourra pas être tenu responsable des bons de participation en retard, perdus, illisibles, falsifiés, endommagés, mal acheminés, dégradés, embrouillés ou incomplets, qui seront annulés. Les bons de participation ne seront pas retournés. Les chances de gagner varient selon le nombre total de formulaires d’inscription admissibles reçus.

5. PRIX: Il y a un (1) GRAND PRIX à gagner. Le gagnant pourra choisir un (1) des trois (3) prix suivants : une embarcation de pêche, une motocyclette de tourisme ou une caravane. Chaque prix aura une valeur au détail estimée à 25 000 $. La description des prix et leurs spécifications définitives n’étaient pas disponibles au moment de l’impression du présent document et sont sujet à la disponibilité.

6. TIRAGE :Le gagnant du prix sera sélectionné à la fin du concours parmi tous les participants inscrits. Le bon de participation du gagnant sera tiré au hasard parmi tous les bons de participation admissibles reçus avant la fin du concours, à savoir le 1er août 2017. Le tirage aura lieu le vendredi 4 août 2017 à 15 h (HE) aux bureaux de JAD Media Group Inc., Vaughan, Ontario. La personne dont le bon de participation aura été tiré au hasard sera contactée par téléphone ou par courriel dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la date du tirage par KCG Marketing Services Inc. Pour être déclarée gagnante d’un prix, la personne dont le bon de participation aura été tiré au hasard doit signer et retourner le formulaire de décharge, tel qu’il est décrit ci-dessous, à l’intérieur du délai indiqué. Si un gagnant du tirage est jugé non admissible au concours, ne peut pas être joint dans les cinq (5) jours ouvrables après le tirage ou ne retourne pas le formulaire de décharge signé à l’intérieur du délai indiqué, un autre gagnant potentiel sera tiré au hasard et le promoteur sera entièrement libéré de toute responsabilité ou obligation envers le premier gagnant potentiel. Le processus ci-dessus sera répété jusqu’à ce qu’une (1) personne soit désignée « gagnante » pour le prix. Les décisions des juges en ce qui concerne la sélection du gagnant du prix et toutes les autres questions relatives à ce concours sont définitives et ont force exécutoire. Le Groupe Centres de rénovation Castle Ltée organisera la livraison du prix au gagnant.

7. FORMULAIRE DE DÉCHARGE:Pour être déclarée gagnante d’un prix, la personne dont le bon de participation aura été tiré au hasard doit remplir et retourner le formulaire de décharge fourni, répondre correctement et sans aide à la question réglementaire d’arithmétique, et confirmer qu’elle respecte ce règlement officiel, y compris les exigences d’admissibilité, de reconnaître que le prix doit être accepté tel qu’il est remis et qu’il ne peut pas être remplacé ou transféré, de libérer le promoteur de toute responsabilité quant aux plaintes ou dommages découlant de tout problème en lien avec le concours ou le prix, d’autoriser le promoteur à diffuser et à publier son nom, son adresse (ville et province seulement), sa photographie, son portrait et sa voix sans autre rémunération, et ce, dans toute promotion ou publicité effectuée pour ou au nom du promoteur en lien avec ce concours, de céder les droits d’auteur et de renoncer à tous droits moraux relatifs. Le formulaire d’autorisation doit être rempli et retourné dans les cinq (5) jours suivant sa réception. À la réception du formulaire de décharge dûment rempli qui permettra de confirmer l’admissibilité conformément à ce règlement officiel, le promoteur ou un agent désigné communiquera avec le gagnant afin d’organiser la livraison du prix.

8. CONDITIONS D’INSCRIPTION:En vous inscrivant au concours, (i) vous reconnaissez que vous devez respecter le présent règlement officiel, y compris toutes les exigences d’admissibilité, et (ii) vous acceptez d’être lié par ce règlement officiel et par les décisions du promoteur et de l’équipe indépendante d’organisation du concours, qui seront prises à leur discrétion exclusive et qui seront définitives et auront force exécutoire quant à toute question relative à ce concours. Les personnes qui ne respectent pas ce règlement officiel peuvent être exclues du concours.

9. RÈGLES GÉNÉRALES:Le promoteur et l’équipe indépendante d’organisation du concours ne peuvent en aucun cas être tenus responsables (i) de la saisie d’information incorrecte, incomplète ou inexacte lors de l’inscription et des formulaires d’inscription qui ne respectent pas le règlement officiel; (ii) des pertes, dommages ou plaintes causés par un prix remis ou par le concours lui-même; (iii) de toute défaillance du site Web pendant la période promotionnelle, y compris de tout problème, qu’il soit d’origine humaine ou technique, des erreurs d’impression, des données ou transmissions perdues, retardées ou embrouillées, des omissions, des interruptions, des suppressions, des défectuosités ou des défaillances de toute ligne téléphonique ou informatique, ou encore de tout dysfonctionnement technique de système informatique en ligne, de serveur, de fournisseur d’accès, d’équipement informatique, de logiciel, de tout échec de réception de courriel ou de formulaire d’inscription en raison de problèmes techniques, d’une congestion ou d’une interruption du service Internet ou d’un site Web, ou de toute combinaison des éléments mentionnés, y compris des atteintes ou dommages à l’ordinateur du participant ou de toute autre personne en lien avec le téléchargement de fichiers liés au concours ou résultant de ce téléchargement, ce qui pourrait empêcher une personne de participer au concours. Le matériel d’inscription ou les données trafiqués ou modifiés seront annulés. Toutes les questions relatives à la validité, à l’interprétation et à la force exécutoire du Règlement officiel, ou aux droits et obligations des personnes réclamant le prix et de l’organisateur en lien avec le concours, sont assujetties et doivent être interprétées conformément (i) aux lois du Québec et du Canada applicables en ce qui concerne les participants de la province du Québec et (ii) aux lois de l’Ontario et du Canada applicables en ce qui concerne les participants des autres provinces et territoires canadiens, sans égard aux conflits entre les principes de loi. Toute tentative par un participant ou par toute autre personne d’endommager volontairement un site Web ou de miner le fonctionnement légitime du concours pourraient représenter une violation des lois criminelles et civiles. Le cas échéant, le promoteur se réserve le droit de réclamer à cette personne tous les dommages-intérêts qu’il peut réclamer selon la loi. Ce concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales. Le promoteur se réserve le droit, avec le consentement de la Régie des alcools, des courses et des jeux, de mettre fin au concours, de le suspendre ou de modifier le règlement officiel en tout temps et de quelque façon que ce soit, sans préavis et pour quelque raison que ce soit. Le promoteur se réserve le droit, avec le consentement de la Régie des alcools, des courses et des jeux, d’annuler le concours et d’enclencher le processus de sélection décrit ci-dessus parmi les formulaires d’inscription admissibles déjà reçus jusqu’à ce que le prix ait été remis. Le promoteur n’est pas responsable des erreurs typographiques ou des autres erreurs dans l’exécution ou dans l’administration de ce concours, y compris, mais non exclusivement, les erreurs dans le matériel publicitaire, dans le règlement officiel, dans la sélection et l’annonce du gagnant ou dans la distribution des prix. Pour les résidents du Québec : Tout litige concernant la tenue ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis au jugement de la Régie des alcools, des courses et des jeux. Tout litige concernant la remise d’un prix peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux dans le seul but d’aider les parties à s’entendre.

10. CONSENTEMENT À L’UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS:Le promoteur respecte votre droit à la vie privée. Les renseignements que vous fournirez ne seront utilisés qu’aux fins du concours et seront détruits par la suite. Pour lire la politique de protection de la vie privée du Groupe Centres de rénovation Castle qui s’applique à ce concours, visitez le site www.castle.ca

Merci de vous être inscrit!
Nous communiquerons avec vous si vous gagnez. Bonne chance!

en français
The Great Canadian Fall Renovation Contest
Enter for a chance to win Your Choice of One of these Weekend Warrior Prize Options:

Fishing Boat or Touring Motorcycle or Seasonal Trailer
Winners will be selected at random upon contest completion and contacted to collect their prize.
Please Enter Your Information Below
* Valid at participating Castle stores only. One entry per person.
Contest Rules & Regulations

1. PROMOTIONAL PERIOD:The Castle Building Centres Group Ltd. “2017 Weekend Warrior Contest” Promotion (the “Contest”) commences at 12:00:01 AM (ET) on Monday, May 1, 2017 and will end at 11:59:59 PM (ET) on Tuesday, August 1, 2017 (the "Promotional Period").

2. ELIGIBILITY: To enter and be eligible to win the Prize (defined in Rule 5 below) an entrant must be at the time of entry (a) an individual legal resident of Canada; (b) located in Canada; (c) of the age of majority in his/her province or territory of residence. Employees, officers, and directors including immediate family members (a person's parents, spouses, siblings and children and members of the same household of such persons, including common law spouses) of CASTLE BUILDING CENTRES GROUP Ltd. (the “Sponsor") and its Member Locations, their employees, its affiliated companies or agents, their respective advertising or promotional agencies, and the independent contest organization are not eligible to enter the Promotion. Children under the age of thirteen (13) in the province of Quebec are not eligible to participate.

3. HOW TO ENTER: No Purchase is Necessary.

Online: To enter the Contest online a participant must pick up a contest entry code in-store, one code per visit, at any participating Castle Building Centres location, and register online at www.castle.ca/weekendwarrior: complete the online Entry form in its entirety including first and last name, email address, the contest entry code and the name of the store where the contest entry code was obtained.

4. ENTRIES: Limit of one (1) Entry per person per visit during the promotion period May 1, 2017 and August 1, 2017 inclusive. Any attempt by an entrant to obtain more than the stated number of entries by using multiple/different names, email addresses, identities, registrations or any other methods will void that person’s entries and eligibility to win a Prize, and the entrant will be disqualified from the contest.
The Sponsor will not be responsible for late, lost, illegible, falsified, damaged, misdirected, mutilated, garbled or incomplete Entries, which will be void. Entries will not be returned. The odds of winning depend on the total number of eligible Entries received.

5. PRIZE: There is one (1) PRIZE available to be won. The Prize consists of the winner’s choice of one (1) of the following three (3) options: a fishing boat, a touring motorcycle or a travel and seasonal trailer. Each of the three options will have an estimated retail value of $25,000. Final prize descriptions/specifications are not available at time of posting, and based on availability.

6. DRAW: The potential winner will be selected by random draw from all eligible entries received by the contest closing date of August 1, 2017. The draw will take place on Friday, August 4, 2017 at 3 pm ET at the offices of JAD Media Group Inc. Vaughan, Ontario. The selected entrant will be contacted by phone or e-mail within five (5) business days after the draw date by KCG Marketing Services, Inc. To be declared the Prizewinner, the selected entrant must sign and return the Release Form as described below within the stated time period. In the event that a selected entrant is disqualified from eligibility, cannot be contacted within five (5) business days after selection, or does not return the signed Release Form within the stated time period, another potential Prizewinner will be selected and the Sponsor shall be fully and completely released from any liability or responsibility to the first selected entrant. The above process will be repeated until one (1) entrant is confirmed the “Winner” of the prize. Decisions of the judges in relation to Prizewinner selection and in all other matters relating to this Contest shall be final and binding. Castle Building Centres Group Limited will arrange delivery to individual Prizewinner.

7. RELEASE FORM:To be declared a Prizewinner, the selected entrant must complete and return the Release Form provided, correctly answer, unassisted, the mathematical skill testing question and confirm that he/she abides by these Official Rules including eligibility requirements, acknowledging that the Prize must be accepted as awarded and cannot be substituted or transferred, releasing the Sponsor from responsibility for any claims or damages arising out of any matter related to the Contest or the Prize, and authorizing the Sponsor to broadcast, publish and disseminate his or her name, address (city and province only), photograph, likeness and voice without further remuneration, in connection with any promotion or publicity carried out by or on behalf of the Sponsor in connection with this Contest, and granting a copyright license and a waiver of any moral rights to this effect. The Release Form must be completed and returned within five (5) days of receipt. Following receipt of the fully completed Release Form and confirmation of eligibility pursuant to these Official Rules, the Sponsor or a designated agent will contact the Prizewinner to make arrangements for delivery of their prize.

8. CONDITIONS OF ENTRY:By entering the Contest, the entrant (i) acknowledges compliance with these Official Rules including all eligibility requirements, and (ii) agree to be bound by the Official Rules and by the decisions of the Sponsor and the independent contest organization, made in their sole discretion, which shall be final and binding in all matters relating to this Contest. Entrants who have not complied with these Official Rules are subject to disqualification.

9. GENERAL:The Sponsor and the independent contest organization do not assume any responsibility for (i) the incorrect, incomplete or inaccurate capture of Entry information and Entries that fail to comply with the Official Rules; (ii) any loss, damage, or claims caused by an awarded Prize or the Contest itself; or (iii) any failure of the website during the Promotional Period, including any problems, human or technical, printing errors, lost, delayed, garbled data or transmissions, omissions, interruptions, deletions, defects or failures of any telephone or computer lines, or technical malfunction of any computer on-line systems, servers, access providers, computer equipment, software, failure of any e-mail or Entry to be received on account of technical problems or traffic congestion or time-out on the Internet or at any website, or any combination thereof including any injury or damage to an entrant’s or any other person's computer related to or resulting from downloading any material connected to the Contest, all of which may affect a person’s ability to participate in the Contest. Entry material/data that has been tampered with or altered is void. All issues and questions concerning the construction, validity, interpretation, and enforceability of the Official Rules, or the rights and obligations of Prize claimants and the Sponsor in connection with the Contest, shall be governed by, and construed in accordance with (i) the laws of the Province of Québec and the laws of Canada applicable therein only in respect of entrants who are residents of the Province of Québec, and (ii) the laws of the Province of Ontario and the laws of Canada applicable therein in respect of all entrants who are residents of any of the other Canadian provinces/territories, without regard to conflicts of law principles. Any attempt by a participant or any other individual to deliberately damage any website or undermine the legitimate operation of the Contest could be a violation of criminal and civil laws and should such an attempt be made, the Sponsor reserves the right to seek damages from any such person to the fullest extent permitted by law. This Contest is subject to all Federal, Provincial, and Municipal laws. The Sponsor reserves the right, with the consent of the Régie des alcools, des courses et des jeux, to terminate or suspend the Contest or to amend the Official Rules at any time and in any way, without prior notice, for any reason whatsoever. The Sponsor reserves the right, with the consent of the Régie des alcools, des courses et des jeux, to cancel the Contest and conduct the selection process described above among eligible Entries previously received until the prize has been awarded. The Sponsor is not responsible for typographical or other errors in the offer or administration of this Contest, including but not limited to errors in advertising materials, the Official Rules, the selection and announcement of the Prizewinner or the distribution of the Prizes.

For Quebec residents: Any litigation respecting the conduct or organization of a publicity contest may be submitted to the Régie des alcools, des courses et des jeux for a ruling. Any litigation respecting the awarding of a prize may be submitted to the Régie des alcools, des courses et des jeux only for the purpose of helping the parties reach a settlement.

10. CONSENT TO USE PERSONAL INFORMATION:The Sponsor respects your right to privacy. The information you provide will only be used to conduct the Contest and will be destroyed following the Contest. To view the Castle Building Centres Group Ltd. privacy policy for this Contest, visit: www.castle.ca

Thank you for entering!
You will be contacted if you are the winner. Good Luck!